Nomination de la nouvelle secrétaire et administratrice des finances

Le conseil municipal de Grandval a le plaisir d’annoncer la nomination de Mme Audrey Beuchat au poste de secrétaire et administratrice des finances de la commune municipale de Grandval.

Mme Christiane Simonin, actuelle secrétaire et administratrice des finances quittera son poste le 31 août 2018, en prenant une retraite méritée après 28 années de fidèles services de la municipalité de Grandval. Le conseil municipal remercie Mme Simonin pour son loyal engagement au sein de cette collectivité.

Mme Audrey Beuchat, 25 ans, citoyenne de Crémines, travaille actuellement à la Chambre de commerce et d’industrie du canton du Jura. Elle prendra sa nouvelle fonction le 1er septembre 2018,  et commencera une formation de cadre en administration communale dès le mois d’août.

Outre son CFC d’employée de commerce et une formation complémentaire en gestion des ressources humaines, Mme Beuchat a acquis des connaissances en comptabilité MCH2 (Modèle comptable pour les collectivités de droit public du canton de Berne).

Une personne engagée pour notre région

En effet, Mme Beuchat œuvre en tant qu’administratrice des finances dans des collectivités de droit public telles que le syndicat des eaux du Raimeux, ainsi que le cimetière d’arrondissement du Grand-Val. De plus, Mme Beuchat est très active dans la vie associative villageoise en tant que caissière du téléski du Grand-Val, ainsi que vice-présidente du Moto-Club Trial de Grandval.

Les autorités communales remercient par avance leurs concitoyens de réserver un bon accueil à Mme Beuchat et lui souhaitent une cordiale bienvenue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *