Projet Fusion du Grand Val

img1e1 img1f1
img1dimg20

 

 

Les documents relatifs à la votation sur la fusion de la Commune « Le Grand-Val » du 26 novembre 2017 seront déposés publiquement dans les secrétariats municipaux dès le 25 octobre 2017.

Ceux-ci seront également téléchargeables sur le site internet suivant : www.fusiongrand-val.ch

 

 

 

Membres du Copil :

Président : M. Patrick Gsteiger
Secrétaire : Mme Stéphanie Mahon

 

CoPil est le nom abrégé de « Comité de Pilotage » mandaté par les autorités communales de Corcelles, Crémines, Eschert et de Grandval. Il est composé de 2 personnes par village ainsi que d’un président et d’une secrétaire. Le CoPil est accompagné du bureau d’étude et de conseil « Compas » qui jouit d’une grande expérience et notoriété dans le domaine.

Il a été créé 4 groupes de travail (abrégé GT) qui soumettent leurs analysent et leurs propositions de leurs domaines respectifs au CoPil :

  • GT Finances
  • GT Administration
  • GT Politique
  • GT Technique

Le CoPil est représenté dans chacun de ces GT. Il supervise, synthétise et coordonne le travail et établit le contrat de fusion sur la base des études réalisées par ces différents groupes.

Toutes les informations y relatives se trouvent sur le site internet publié par le comité de pilotage du projet de fusion des communes du Grand-Val, mandaté par les communes de Corcelles, Crémines, Eschert et Grandval. Ce site est destiné à informer les citoyens des 4 villages sur les enjeux de ce projet en prévision de la votation populaire sur le contrat de fusion.

Site internet : http://fusiongrand-val.ch/copil-comite-de-pilotage/

Les commentaires sont clos.